Quand l’architecture prend vie !

Qu’est-ce que le vidéo mapping ?

Projeté sur un bâtiment, un vidéo mapping consiste à diffuser de la vidéo et animation 2D ou 3D, en tenant compte de l’architecture existante. Déformations du bâtiment, création d’univers, déroulement d’une histoire, il s’agit de créer un véritable spectacle visuel et immersif.
Concevoir un projet original est le leitmotiv de nos équipes, de la création du storyboard jusqu’aux tests de projection sur maquette et la diffusion finale.

L’expérience bluevista !

Avec des création de vidéo mapping sur des évènements majeurs tels que les 50 ans du fond d’investissement du Koweit ou encore les Bocuse d’Or, Bluevista est à même d’assurer tout type de projet, des plus simples aux plus ambitieux, que ce soit à Paris, à Lyon ou partout en France. Confiez-nous votre architecture, et découvrez la comme vous ne l’avez jamais vue !

Nos réalisations de mapping à Paris et de mapping à Lyon nous ont permis d’aborder divers sujets pour nos clients.
Par exemple, nous avons réaliser un mapping paris pour le compte de Siparex à l’occasion des 40 ans de l’entreprise.

Cette production audiovisuelle nous a permis de sublimer les créations de l’artiste Rodin au sein de ce mapping sur le magnifique musée de Paris.
Notre agence vidéo a cherché à souligné l’architecture du musée et à inclure Rodin au sein même du bâtiment.

Découvrez notre Mapping pour les 40 ans de SIPAREX :

Donnez un second souffle à l’architecture

Grâce au jeux de lumière et aux animations 2D et 3D, transformez tous vos bâtiments en œuvre d’art. Le vidéo mapping est le meilleur moyen de mettre en valeur un événement et de rendre chaque lieu inoubliable.
Que votre vidéo mapping soit sur Paris, Lyon ou Genève, nous donnerons à votre événement toute la mesure qu’il mérite.